Death Metal >> Scarvenger "Hexakosioihexekontahexaphobie"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Août 2010 - 08:19:45
C'est vrai quand on écoute de la musique , un groupe , une voix etc... on a chacun ses critères de références , certains s'y retrouvent , d'autres non. On ne fait pas forcément l'unanimité.

Masked Jackal : Oui le nom Scarvenger vient de cet album , j'ai fait un mélange entre " scar " et " Avenger " 0
Je suis fan invétéré de Chuck depuis ses débuts

Vendredi 13 Août 2010 - 13:34:53
Merci d'avoir satisfait ma curiosité^^ Je suis moi aussi un grand fan de Death et Control denied. En tous cas ton chant est vraiment bon je l'aime beaucoup

Vendredi 13 Août 2010 - 13:39:43

citation :
Stille dit :
C'est sacrément barbare le latin, en effet 0 ! Un pote a moi avait un groupe qui était à peu près nommé comme ça (sans le phobie).

Le grec ancien tu veux dire.

Vendredi 13 Août 2010 - 13:52:35

citation :
Balze dit :

citation :
Stille dit :
C'est sacrément barbare le latin, en effet 0 ! Un pote a moi avait un groupe qui était à peu près nommé comme ça (sans le phobie).

Le grec ancien tu veux dire.

J'avais un doute en plus... mais bon, on a si peu avancé en latin qu'on a jamais vu les chiffres : j'ai une excuse.

Vendredi 13 Août 2010 - 19:02:33

citation :
MaskedJackaL dit : Merci d'avoir satisfait ma curiosité^^ Je suis moi aussi un grand fan de Death et Control denied. En tous cas ton chant est vraiment bon je l'aime beaucoup

L'album devrait te plaire donc 0 , il comporte des ambiances variées et le chant suit ces différentes variations.

Lundi 13 Septembre 2010 - 09:57:51
le titre " Mirror of Horrors " en écoute ici : www.myspace.com/scarvenger

Lundi 13 Décembre 2010 - 10:44:48
 le second album de Scarvenger (death métal) , intitulé "Hexakosioihexekontahexaphobie" est dispo en Cd 7 titres duplication , pochette couleur , boitier transparent incassable , au prix de 6 euros (port compris) , paiement par chèque bancaire.

Pour le commander , envoyez moi un mail avec vos coordonnées à : christophe.[email protected]
Je vous donnerais mon adresse postale pour m'envoyer le paiement.
écouter le titre "Praydator" :

www.myspace.com/scarvenger

Mercredi 22 Décembre 2010 - 09:14:55
Le site de SCARVENGER a été mis à jour !!

- Page d'entrée avec nouvel album + lien Facebook ajouté.
- News FR/UK
- Biographie FR/UK
- Releases et mp3 FR/UK
- Merchandising FR/UK -----> pour commander le nouvel album !!

tout est la : www.scarvenger.com

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:47:12

citation :
SCARVENTOPHE dit : Le site de SCARVENGER a été mis à jour !!

- Page d'entrée avec nouvel album + lien Facebook ajouté.
- News FR/UK
- Biographie FR/UK
- Releases et mp3 FR/UK
- Merchandising FR/UK -----> pour commander le nouvel album !!

tout est la : www.scarvenger.com

Franchement j'acroche énormement, un jeu de voix énorme, un death bien acrocheur, félicitation pour le boulot ! Je te passe dans ma liste "recommandation aux amis sous peine de flagelation". 0

Mardi 11 Janvier 2011 - 10:57:51
je te remercie de ton avis et pour ta liste en recommandation 0

Sinon il me reste quelques exemplaire du second et aussi du 1er album , voilà pour les infos 0